Un panneau d’affichage McCain qui distribue des coupons de réductions

09 Sep
2014

La campagne de street marketing 'Are you having chips tonight?' de McCain
La campagne de Street Marketing Mc Cain « Are you having chips tonight? »

La marque canadienne de produits alimentaires surgelés connue pour ses frites a lancé une campagne de marketing social au Royaume-Uni. Elle a installé un panneau d’affichage interactif qui distribue des promotions sous un abribus.

Mc Cain organise une campagne de marketing social, composée d’un site dédié, de relais sur Twitter et Facebook et d’une opération de Street Marketing.

La marque canadienne a installé un panneau d’affichage interactif sous un abribus.

Le concept est le suivant: les passants doivent appuyer sur une main géante (faire un « high five ») pour récupérer un coupon de réduction.

Dans son site interactif, la marque propose aux internautes de répondre à la question : « Allez-vous manger des frites ce soir? »

Le Street Marketing, également appelé « Guérilla Marketing » est un concept qui cartonne. Les consommateurs sont saturés de la publicité ordinaire, et concept permet de se différencier des autres moyens de communication.

Ci-dessous, la campagne  Mc Cain « Are you having chips tonight? » en image :


Source : e-marketing.fr

amine
author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *